Monde à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde à part

Un monde, une vie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kateline [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydney




Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 02/03/2007

Kateline [acceptée] Empty
MessageSujet: Kateline [acceptée]   Kateline [acceptée] Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:01

juste je veut préciser que je me susi pas inspiré de brian mais d'un film qu j'adore trop qui s'paelle figure libre

Nom: Orovitz

Prénom: Kateline

Âge: 17 ans

Sexe: fille

Personnalité: passioné par la patinage artistique elle ne viviat vraiment que pour sa. Elel passé totu son temps a s'entrainer. Elle ne c'est jamai vraiment fait d'ami et n'est pas très sociable. Elle pensa pati^nage, rêve patinage et vie patinage

Son passé: La mère de Kateline faisiat du patinage depuis toute petite et a l'age de 20 ans avait été sélectioné pour les jeux olympique de patinage. Mais il y eu un défuat dans le réglage de ses patin elle eu un accident lors de son passage au jeux olympique . ELle c'étiat déchiré les ligament. s'en étiat finit de sa carière. Alors elel décida d'enseigner le patinage. Quand elel eut sa iflle kateline elel fit tout pour l'éloigné de la glace. Mais tout ne fut pas suffsant tout les joru eel s'entraienr un secret. Plus grnad elel eut une propsition pour aller a Havard suivre un entrainemetn intnesive de Patinage mais voial sa mère refusa de payer Havard et Il n'y avait pas de boruse poru la patinage. Alors l'entraineuse de patinage de harvard qui elle avait fait la proposition et qui coryait beaucoup en Kateline ele ll'intégra dnas l'école de havad avec une bourse de Okey sur glace Mais voila elel était nul en Okey. Pednant cette anné de préparation au patinage elel menait uen double vie entre les deux sport d'un coter les autre patinueuse qui était plus des rivale que des amis et de l'autre ses cooquipière de Okey des vrai amie une éuqipe. ELle finit par ses débrouiller ne Okey et gagna les championna inter académie. Ensuite elel fut sélectionner dans l'équipe olympique. Elle finit 2e au J.O. Mais quelque jour après lors d'un entrenement elel c'est déboiter l'épaule et intame une réuducation a MAP.
Revenir en haut Aller en bas
Ève

Ève


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 27/02/2007

Kateline [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kateline [acceptée]   Kateline [acceptée] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:38

Bienvenue! C'est bon tu peux la jouer!
Revenir en haut Aller en bas
stephie
Admin



Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 27/02/2007

Kateline [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kateline [acceptée]   Kateline [acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:12

Je vérouille! (XD Je sais qu'il est tard mais je fait un ménage! )
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-a-part.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kateline [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kateline [acceptée]   Kateline [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kateline [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie (acceptée)
» Melody [acceptée!]
» Léa Sipos  [acceptée]
» Sherita [acceptée]
» Laurie [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde à part :: Hors-jeu :: Présentation-
Sauter vers: