Monde à part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde à part

Un monde, une vie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fairy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fairy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2007

Fairy Empty
MessageSujet: Fairy   Fairy Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:44

Nom: Sangre

Prénom: Fairy

Âge: 17 ans

Sexe: féminin

Personnalité: Fairy est une jeune fille très renfermé sur elle meme. Honteuse de son passé, elle est enfermé dans une bulle imaginaire, se montrant froide et distante feca au autre. Et pourtant, malgré cette timidité évidente, la jeune Fairy se montre très caratérielle. Elle se montre souvent rebelle, et legerement tetue, affirmant haut et fort ses opignions. Mais malgré cette difficultée d' approche, Fairy est une jeune fille très patiente, douce et toujours souriante...

Son passé: La vie de Fairy n' a rien eut de pationnant, jusqu' a l' age de 13 ans, quand elle commenca a "mal tourné". Très mal dans sa peau, son morale est descendu en flèche. Pas vraiment attaché aux gens, elle restait avec ses problèmes, ces mots que l' on lui balancait en pleine figure ... En secret, elle commenca par s' auto-mutiler, cachant aux autres les ouvertures sanglante qui se dessinaient sur ses bras. Et a l' age de 16 ans, elle dérapa. Approchant d' une fenetre entre ouverte, elle jetta sa peine de ces plusieurs metres, et son corp vint a la rencontre du sol callouteux. Fairy a échapper a la mort, mais pas au regard des autres. Pour elle, chacun est contre elle, cause de son renfermemant. Exellente écrivain, elle écrit des poèmes aux teintes noir, mais qui lui permettent d' évacuer la souffrance, de créer son imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin



Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 06/03/2007

Fairy Empty
MessageSujet: Re: Fairy   Fairy Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:37

bienvenu a toi ^^ il te manque une foto et tu poura joué

( dsl stephie ta qua rajouté quelque chose xd mais j'aiem bien faire le sprésentations ^^)
Revenir en haut Aller en bas
stephie
Admin



Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 27/02/2007

Fairy Empty
MessageSujet: Re: Fairy   Fairy Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:36

lol je suis vrmt en retard et en rush ces temps ci c'est fou... En tout cas... j'avoue que j'ai laisser un peu le site en abandon... mais je reviens de plus en plus souvent... aujourd'hui c'est la première fois... après plus souvent.. bon alors j'ai écrit tout ça pour dire bienvenue à notre petite nouvelle... mais je suis tellement en retard que tu dois plus vrmt être nouvelle alors... bon...
(Va s'y namie! Jte laisse les présentations si tu veux... Je les oubli souvent moi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-a-part.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fairy Empty
MessageSujet: Re: Fairy   Fairy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde à part :: Hors-jeu :: Présentation-
Sauter vers: